vendredi 24 février 2012

Les gars de la Marine (Le Pen)




Allo! allô! le réveil sonne mesdames et messieurs les "républicains"!
Ne voyez-vous donc pas que Marine Le pen vous mène par le bout du nez?
La vie politique française semble de plus en plus sous le joug des sujets choisis par le FN.
Que l'UMP ait pu s'abaisser si bas et jusqu'à s'ancrer dans les pores de la Marine était déjà en soi un scandale et une bien trop dangereuse dérive mais que le PS se sente dans l'obligation de s'expliquer sur les thèmes retenus par le FN alors on touche le fond.
Tous les sujets peuvent bien sûr être abordés mais certains ne nécessitent vraiment pas que l'on s'y attardent de manière aussi appuyée en y donnant libre tribune au FN.
On le voit tous: le front national dirige les grandes orientations politiques de notre gouvernement actuel (en 2012) et ce depuis déjà trop longtemps.
Il les transporte là où il veut les amenant ainsi sur des pentes ô combien savonneuses.
Immigration, sécurité, aides sociales, justice, religion, laïcité...
Encore une fois ces sujets sont dignes d'intérêts et de débats mais sûrement pas en les traitant à la sauce FN!
Hors c'est exactement ce que fait ce gouverne-ment.
Du coup, le président  Sarkozy nous fait du FN de moins en moins "light" allant jusqu'au risque d'aller même plus loin que ceux-ci afin de tirer la couverture à lui.
À ce rythme-là il ne sera bientôt plus la peine de voter pour l'extrême droite tellement l'UMP s'engage sur les rails de celle-ci.
Ainsi nous aurions une marine Le pen par procuration à la tête de notre état si Sarkozy venait à gagner en juin.
Serions-nous devenus tout aussi endoctrinés (lobotomisés?) que les Américains lorsqu'ils réélurent leur "simplet "de Bush?
La France s'est-elle perdue à ce point et si vite?
Insidieusement les idées du FN grignotent donc le trône de ce médiocre souverain.
Pourtant en 2007 on en était déjà -souvenez-vous en bien- à la cité passée au Kärcher ou encore au tristement célèbre:
"vous en avez assez de cette bande de racailles... hé! bien on va vous en débarrasser."


Comment le peuple français a-t-il pu élire un homme capable de telles bassesses?
Il semblait vouloir se "débarrasser" de gens tout comme on éradique un virus ou une maladie !
Surtout pas d'éducation, pas de prévention, pas d'encadrement, d'équité, de justice... non rien de tout cela mais juste une "éradication".
Rappelez-vous c'était un peu pareil pour son frère ennemi Dominique de Villepin qui était coupable avant même que son procès ne soit commencé !
Quelle très curieuse image de la justice pour un avocat !
Marine Le Pen et ses idées ont donc encerclé le palais de l'Élysée depuis un moment avec les nauséabondes déclarations des Hortefeux, Guéant, Besson, Brunet, Vanest ou autres Morano.
Ainsi la campagne s'accélère et de fait la cadence du tandem Le Pen /Sarkozy avec.
Pendant ce temps papa Le Pen est toujours -et plus que jamais- le président d'honneur du parti et ce malgré sa toute fraîche condamnation ! À l'écouter l'occupation aurait presque été une partie de plaisir proche d'un week-end à Disneyland Paris !
Et c'est donc après des gens comme ceux-là que courent les membres de notre gouverne-ment !
Que dire?
Du coup Chantal Brunet, député UMP de son état, est elle aussi toujours au Parti présidentiel malgré sa sortie sur les bateaux de clandestins que l'on devrait laisser dans les eaux internationales !
Madame Le Pen nous aboie dessus avec ses prières de rues sans ne pouvoir proposer aucune solution constructive et du coup monsieur Guéant s'est senti obligé de nous expliquer qu'il faut classer les civilisations suivant de prétendues valeurs !
Bah oui ! il faut bien surenchérir à la cadence infernale de Marine je suppose?
Alors depuis quelques jours c'est le halal qui est au centre d'une nouvelle polémique et puis quoi d'autre à venir encore?
Croyez-vous vraiment que l'immense problème de la souffrance animale soit l'apanage des seuls rites musulmans ou juifs?
Tuer ou traiter cruellement les animaux se fait de leur naissance en passant par l'élevage puis par le transport et enfin par l'abattage un peu partout en France !

Ce n'est pas le fait d'une religion mais de notre manque d'humanité à tous !
Remarquez que pendant ce temps-là au moins personne n'a à se justifier de la situation dans laquelle ils nous ont menés !
Car ce ne sont pas les immigrés et leur prétendue "sous civilisation" qui nous ont conduits là où nous en sommes.
Monsieur Sarkozy et son équipe n'ont ainsi plus même besoin de tenter de nous endormir avec leur crise planétaire comme tombée du ciel sans que personne n'en soit jamais responsable et surtout pas eux !
Éclipsées aussi par la même occasion les affaires Woerth/ Betancourt, le scandale de Karachi, le cadeau de l'hippodrome de Compiègne, la tentative de passage en force du fils à son papa à la tête de la Défense... La liste est si longue!
Françaises, Français, mais que vous faudra-t-il pour que vous ouvriez bien en grand vos yeux?

N'oubliez pas que lorsque les extrêmes ne peuvent pas prendre le pouvoir par la force alors elles ont tôt fait de faire "patte de velours" pour rentrer dans la bergerie.
Elles entrent par la petite porte pseudo-électorale dissimulée à l'arrière de la propriété.
Faites donc bien attention car les gars de la Marine sont d'ores et déjà rentrés dans le jardin de la démocratie et s'apprêtent maintenant à mettre le pied dans la porte laissée dangereusement ouverte par ce président aux abois.


Soyez sûrs qu'il n'hésitera pas à vendre le peu d'âme restante à notre nation pour tenter de rester au pouvoir.
Après il sera trop tard pour venir pleurer!

Ajout du 09/10/13 : Comme craint en début d'article le PS, et en particulier monsieur Valls, s'engage sur les pentes savonneuses de l'argumentaire du FN. Comment peut on se croire socialiste en pensant et en disant qu'une population n'est pas en capacité de s'adapter à notre mode de vie?
Mais qu'est-ce que "notre mode de vie"? A quel moment précis de l'histoire faut-il se stopper pour dire ce que serait un mode de vie à la française sur les centaines et centaines d'années de changements qu'ont connu notre fameux "mode de vie"?
Qui est donc en capacité de définir une telle limite et de la justifier?
Il n'y a qu'une seule et unique race : la race humaine née dans la corne de l'Afrique il y a plusieurs centaines de milliers d'années !
Tout le reste n'est que changements culturels qui ne viennent que s'ajouter à notre nature commune et ce qui se fait peut se défaire pour mieux faire!
Il n'y a qu'une horizon : celle de nous voir TOUS vivre en harmonie et de nous nourrir et enrichir de nos belles différences culturelles tout en tendant à un même but : éradiquer toutes formes de souffrance !
Y.S